Services de marketing pour les entreprises d'énergie
Pour de nombreux fournisseurs d'énergie et services municipaux, il est de plus en plus difficile de fournir à leurs clients les informations dont ils ont besoin, en raison de ressources limitées. AEW, en tant que partenaire compétent et fiable, soutient volontiers les fournisseurs d'énergie et met à leur disposition ses propres services de marketing. Ces services peuvent être achetés en co-marquage, sous forme de solution en marque blanche ou individuellement. Vous pouvez ainsi vous concentrer pleinement sur vos compétences clés et renforcer votre propre marque et votre position concurrentielle.
Un partenariat qui renforce votre chaîne d'approvisionnement et votre compétitivité
Nos services marketing sont tous disponibles sous forme de modules et peuvent être réservés séparément ou combinés :
Les services marketing sont disponibles sous forme de modules et peuvent être réservés séparément ou combinés.
Hors ligne
- Magazine client (4 fois par an) avec vos propres articles et votre marque personnalisée .
- Annexes de factures
- Fiches produits en marque blanche
En ligne
- Portail client pour les particuliers, les professionnels et les grands comptes (intégration au choix sur le site existant ou sur le nouveau site spécifique à l'EAE)
Magazine des clients
Le magazine + POL vous permet d'atteindre directement vos clients quatre fois par an. Vous bénéficiez d'un répertoire existant d'articles rédactionnels, de recherches actuelles et d'une présentation graphique attrayante. Des sujets de conseil, des jeux-concours et des conseils de loisirs fournissent des idées fraîches et assurent un excellent divertissement. Des sujets passionnants sur le monde de l'énergie et des articles de fond sur la région fournissent des informations précieuses. Si vous le souhaitez, nous vous proposons + POL, une plate-forme pour les thèmes individuels que vous souhaitez placer - le tout avec un rapport qualité/prix imbattable. Venez le constater par vous-même ! Choisissez entre le magazine "Light" de 12 pages et la version "Pro" de 16 pages avec 2 à 4 pages individuelles.
Annexes aux factures
Les encarts de facturation sont un moyen efficace et économique d'atteindre directement vos clients. Utilisez l'envoi de factures pour mettre en avant de nouveaux services en ligne, pour rappeler la date de déménagement à venir ou encore pour promouvoir de nouveaux produits.
Fiches produits
Appliquez la structure des produits d'électricité AEW à votre portefeuille de produits. Nous mettons à votre disposition tous les documents et outils dont vous avez besoin : fiches produits, calculateur de prix de l'électricité et portail client pour changer facilement de produit en ligne.
Portail client
A l'ère du numérique, de plus en plus de clients s'attendent à ce que leur fournisseur d'énergie soit joignable 24 heures sur 24. Un portail client vous aide à automatiser les processus standard en impliquant vos clients. Vous économisez ainsi du temps et de l'argent à long terme. AEW vous propose son propre portail client multi-tenant en tant que solution en marque blanche. Le portail client est intégré à votre site web et relié à votre système EDM et CRM via un adaptateur.
Portail client : des avantages pour vous en tant que fournisseur d'énergie
- Professionnalisation de l'image de marque et renforcement de la marque .
- Renforcement de la fidélisation de la clientèle
- Amélioration de l'efficacité grâce à l'automatisation
- Amélioration de la compétitivité
- Ouvrir la porte à de nouveaux services .
Portail client : des avantages pour vos clients
- Un accès aux informations les plus récentes .
- Accès aux factures 24 heures sur 24
- Configuration pratique du mode de paiement
- Consultez l'historique de vos consommations .
- Changer facilement de produit
- Déclaration de déménagement pratique .
Vous êtes intéressé par nos services de marketing ?
Nous nous réjouissons de votre demande.
Contacter maintenant