Le système de chauffage AEW ne fonctionne-t-il pas correctement ?

a1638

Votre système de chauffage ne fonctionne pas correctement ? Veuillez vérifier les points suivants:

  • Vous êtes propriétaire de l'immeuble et avez conclu le contrat avec AEW Energie AG ou l'avez repris de votre ancien propriétaire ? Dans votre exemplaire du contrat, vous trouverez l'annexe "Schéma des limites de propriété". Les rapports de compétence et de propriété y sont définis.

    Si, selon le schéma "Limite de propriété", la compétence revient à AEW Energie AG, appelez la hotline chaleur ci-dessous.
  • Vous êtes locataire de l'immeuble/l'appartement ? Appelez d'abord la gérance de l'immeuble, si elle existe, pour éviter des frais inutiles.

Notre numéro de hotline est le suivant : 0800 75 07

a2320

Statut d'exploitation des réseaux de chaleur AEW

Le réseau de chaleur auquel vous êtes raccordé est-il opérationnel ? Découvrir l'état des opérations