Le système de chauffage AEW ne fonctionne-t-il pas correctement ?
a1638
Votre système de chauffage ne fonctionne pas correctement ? Veuillez vérifier les points suivants:
- Vous êtes propriétaire de l'immeuble et avez conclu le contrat avec AEW Energie AG ou l'avez repris de votre ancien propriétaire ? Dans votre exemplaire du contrat, vous trouverez l'annexe "Schéma des limites de propriété". Les rapports de compétence et de propriété y sont définis.
Si, selon le schéma "Limite de propriété", la compétence revient à AEW Energie AG, appelez la hotline chaleur ci-dessous.
- Vous êtes locataire de l'immeuble/l'appartement ? Appelez d'abord la gérance de l'immeuble, si elle existe, pour éviter des frais inutiles.
Notre numéro de hotline est le suivant : 0800 75 07
a2320
Statut d'exploitation des réseaux de chaleur AEW
Le réseau de chaleur auquel vous êtes raccordé est-il opérationnel ? Découvrir l'état des opérations