AEW devient co-partenaire principal du FC Aarau, des Red Boots et de la promotion des jeunes talents
En soutenant le FC Aarau, l'équipe féminine Red Boots et la promotion de la relève, AEW Energie AG envoie un signal fort en faveur du football de compétition et du football de base dans tout le canton d'Argovie. "Nous avons à cœur de façonner l'avenir et donc d'encourager la relève - dans le sport et dans le monde professionnel. Depuis cette année, nous formons notamment des apprentis sportifs : De l'énergie pour la prochaine génération - sur le terrain et au travail", déclare Marc Ritter, CEO d'AEW.
Willy Wenger (Red Boots), Marc Ritter (AEW) et Markus Mahler (FC Aarau) dans la tribune principale du Brügglifeld (de gauche à droite).
AEW souligne par ce partenariat son engagement à assumer sa responsabilité sociale. "En tant qu'entreprise fondée en Argovie il y a près de 110 ans, nous sommes fiers de fournir chaque jour de l'énergie pour l'Argovie, mais aussi au-delà, de manière sûre, durable et avec beaucoup d'engagement", ajoute Marc Ritter.
L'engagement dans le football fait également partie d'un large éventail : AEW soutient depuis des années des projets sportifs, culturels, économiques et sociaux en Argovie, et le "Energiebatzen" en est déjà à sa 9e édition cet hiver (voir aussi le communiqué de presse du 2 décembre 2024). L'Energiebatzen est une plateforme dédiée au soutien de projets associatifs dans le canton d'Argovie. Les associations et organisations à but non lucratif ont la possibilité de soumettre leurs projets et de gagner jusqu'à 5'000 francs pour les réaliser.
AEW Energie AG
Communication d'entreprise